Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Diablo

Le forum de la guilde Diablo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
lord

lord


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Lord Empty
MessageSujet: Lord   Lord Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:29

pour commencer lord-of-the-sramshop quel joli nom si long et si cour a la foix
Vous dever tous(e) croire que j ai toujour ete un sram et ba enfete NON!
je v vous raconter son histoireTERRIBLE!!!(ame sensible s abstenir)
avent lord etait autre qu un beau et fort feca mais un jour apres une soirer bien arroser avec son frere myo le bourin de service, lord ne se sentai pa bien donc il sortie prendre l air et la il vu un gros kanigrous donc il decida de faire la course avec lui bien evidament.
la course etait tres serer lorsque un maudit tofu traversa la route devent lord donc lord glissa et se retrouva dans la guele du kani.
Et c comme sa que lord et devenu Lord-of-the-sramshop (lord pour les connaisence et sraminoux pour les intime^^) a cause d un maudit ofu c pour sa qu il ne suporte ni les kani et encore moin les tofu

Mais bon a part sa lord n est pa marier meme si il le voudrait(ne culpabilise pas ......-....)

sinon Lord et un sram charment lvl 9x et votre meneur bien aimer(nerien pa de commentaire merci)

Sont lieu preferer ba la taverne bien evidament

Et en vrai je sui manu j ai 16an et je passe un BEP electrotechnique
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Dofus :: Présentation-
Sauter vers: